Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l´expérience utilisateur et nous vous recommandons d´accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
16-707
Neuf
Attention : dernière(s) pièce(s) disponible(s) !
Date de disponibilité:
La Nouvelle Révolution humaine - Volume 30 partie 2/2 - Editions ACEP
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
16 juin 1981. Shin’ichi Yamamoto atterrit à New York. C’est le huitième pays qu’il visite cette année-là afin de promouvoir la paix, faisant résonner les « cloches de l’aube », qui annoncent une nouvelle ère.
Juillet 1981. Shin’ichi se rend dans diverses préfectures du Japon, notamment celles du Kansai et de Shikoku. Il met toute son énergie à soutenir la jeunesse, qui lui répond par des « acclamations victorieuses ».
Conclusion de La Nouvelle Révolution humaine. Il se déroule du 22 mars 1982 au 12 novembre 2001, date de la réunion célébrant, à Tokyo, le 18 novembre, jour anniversaire de la fondation de la Soka Gakkai. Shin’ichi lance alors cet appel aux jeunes : « Allons ensemble de l’avant ! Ne cessons jamais de lutter tant que nous serons en vie ! »
Suite du roman La Révolution humaine, qui couvrait les années d'après-guerre et l'essor du mouvement au Japon autour de Josei Toda, deuxième président de la Soka Gakkai, La Nouvelle Révolution humaine retrace l'histoire de ce mouvement bouddhique à partir de 1960 à 2001.