Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l´expérience utilisateur et nous vous recommandons d´accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Edition pour l'activité d'étude bouddhique Niveau 2 - 16 avril 2023
Commentaires
La lettre La suprématie de la Loi a été écrite en 1275 par Nichiren, alors qu’il se trouvait au mont Minobu. Elle est adressée à Oto, la fille de Nichimyo, une croyante fervente qui habitait à Kamakura. Bien qu’envoyée à Oto, cette lettre était à l’évidence destinée à sa mère.
D’après ses écrits, il est tout à fait clair que Nichiren fondait invariablement ses orientations et encouragements dans la foi sur une connaissance précise de la personnalité et des conditions particulières propres à la personne à qui il s’adressait.
La Lettre de Sado est le gosho du mouvement Soka, et les trois présidents fondateurs, unis par les liens de maître et disciple, l’ont mis en pratique dans leur vie, avec un immense dévouement.
Réédition revue et corrigée Cet ouvrage contient des commentaires de six lettres écrites par Nichiren à des disciples hommes et femmes. Le présent volume est une édition revue et corrigée à partir de la nouvelle traduction des Écrits de Nichiren.
Cet ouvrage contient des commentaires de six lettres écrites par Nichiren à des disciples hommes et femmes. Le présent volume est une édition revue et corrigée à partir de la nouvelle traduction des Écrits de Nichiren.
Lorsque nous changeons nous-mêmes, le monde change. La clé de toute évolution est notre transformation intérieure, un changement dans notre cœur, notre esprit. C'est la révolution humaine. Nous avons tous le pouvoir de progresser. Lorsque nous prenons conscience de cette vérité, nous pouvons faire apparaître ce pouvoir n'importe où, n'importe quand, dans...